SD700 FR

VARIATEUR DE VITESSE SD700FR, RÉGÉNÉRATIVE, FAIBLE EN HARMONIQUE ET COMPACT

Le variateur de vitesse SD700FR fait un pas en avant en maintenant les caractéristiques uniques de la famille. Basé sur la technologie «Active Front End (AFE)» (unité frontale active). Avec cette technologie, le traditionnel pont redresseur semi-commandé des thyristors-diodes est remplacé par un pont IGBT contrôlé. Celui-ci possède sa propre carte de contrôle et de puissance, ce qui lui permet de générer une onde de courant à l’entrée presque sinusoïdale. Grâce à cela, le variateur de vitesse peut réduire THDi <5%, ajuster et maintenir constant le cosinus PHI dans toutes les conditions de charge, ainsi que maintenir une tension moteur constante même dans des conditions de chute de tension significative d’entrée. La technologie décrite précédemment réduit le THDi efficacement et dans un petit volume. De même, le cosinus de PHI est réglable à 1 et est maintenu dans n’importe quelle condition de charge. L’installation de batteries de condensateurs n’est pas nécessaire, ce qui permet d’éviter les charges d’énergie réactive, les surcharges du transformateur et le réseau électrique. La série SD700FR offre les meilleures caractéristiques de régénération d’énergie. Économisez de l’argent en réduisant votre facture d’énergie et en augmentant la performance de l’équipement! – IP54 sans filtre à poudre – Fonctionnement jusqu’à 50 ° C – Accès frontal (FFA) – Filtre harmonique (LCL) et étage de puissance modulaire – Variateur régénérative 4Q – Facteur de puissance réglable – Filtre RFI intégré – Filtre dV / dt en standard 400 v / μs-800v / μs (jusqu’à 300m de câble non blindé) – Vernissage de l’électronique avec la technologie militaire et aérospatiale

SD700 FR

VARIADOR DE VELOCIDAD SD700FR, REGENERATIVO, BAJO EN ARMÓNICOS Y COMPACTO

El variador de velocidad SD700FR va un paso adelante manteniendo las prestaciones únicas de la familia. Basado en la tecnología “Active Front End (AFE)“ (Unidad frontal activa). Con esta tecnología el tradicional puente rectificador semi-controlado de tiristores-diodos se sustituye por un puente controlado de IGBT’s. Este dispone de su propia tarjeta de control y potencia, pudiendo generar así una onda de corriente a la entrada casi sinusoidal.

Gracias a esto el variador es capaz de reducir el THDi<5%[1], ajustar y mantener constante el coseno de PHI en cualquier condición de carga, así como mantener la tensión a motor constante incluso en condiciones de caídas de tensión importantes a la entrada. La tecnología descrita previamente reduce el THDi de forma eficiente y en un reducido volumen. Así mismo el coseno de PHI es ajustable a 1 y se mantiene bajo cualquier condición de carga. No es necesaria la instalación de bancos de condensadores, evite cargos por energía reactiva, sobrecargas del transformador y la red eléctrica. La serie SD700FR provee de las mejores prestaciones de regeneración de energía. ¡Ahorre dinero reduciendo su facturación energética e incrementando al mismo las prestaciones del equipo!

– IP54 sin filtros de polvo
– Operación hasta 50°C
– Acceso frontal (FFA)
– Filtro de armónicos (LCL) y etapa de potencia modulares
– Variador regenerativo 4Q
– Factor de potencia ajustable
– Filtro RFI integrado
– Filtro dV/dt de serie 400 v/μs-800v/μs (hasta 300m de cable no apantallado)
– Barnizado de electrónica con tecnología militar y aerospacial